18/01/2019 - 12h30

Nouveauté manga 2019 : Détective Conan – Apprenti criminel

0
Commentaires

Nouvelle série

Le tome 95 de Détective Conan, Saint Graal des lecteurs arrivera le 5 avril 2019 ! Pourquoi le Saint Graal nous demanderont tout innocemment les néophytes ? Car celui-ci fait partie des tomes faisant avancer l’intrigue principale, plus précisément sur l’identité du bras droit du chef des hommes en noir, Rum (*Rhum).

Mais ce n’est pas tout, car l’autre bonne nouvelle est que le même jour, sortira le spin-off légèrement déjanté de Conan : Apprenti criminel. A noter que ce titre est provisoire puisqu’en cours d’approbation au Japon.

Pas toujours facile d’être un criminel digne de ce nom !

Synopsis :

C’est bien connu, Conan Edogawa résout les crimes de la ville de Beika mais.. Si l’on suivait l’histoire au travers d’un criminel lambda ?

Tâche non aisée pour un criminel en devenir, Hanzawa-san vient de la campagne profonde et chaque étape de son installation dans la grande ville se transforme en défi : utiliser la carte Suica (abonnement de tram), trouver un logement, s’acheter des produits de première nécessité, effectuer un changement d’adresse, renouveler des documents officiels, trouver un job…

Le tome 1 sera disponible le 5 avril 2019, au prix de 6.85€.

Vous l’aurez compris avec le résumé, ce spin-off se veut très différent du manga d’origine, apportant à cet univers extrêmement riche et le plus souvent sérieux une touche d’humour bienvenue. Parfaite pour étendre son point de vue sur la série le sourire aux lèvres ou tout simplement pour découvrir l’univers passionnant de Conan, la série n’attend plus que vous ;)

Illustration provenant d’un partenariat entre la série et la marque Cup Noodle.

 

 

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^