C’est durant le festival « Wonderful Hobby » de ce début d’année qu’une figurine Nendoroid de Marine Kitagawa, personnage central de « Sexy Cosplay Doll », aussi connu sous le nom de « My Dressup Darling », a été officialisée ! Ce 8 août, la version définitive a été dévoilée sur ameblo.jp, un blog officiel directement lié au fabricant Goodsmile Company 🙂

Comme la plupart des Nendoroid, Marine sera livrée avec toute une panoplie de petits objets : Son téléphone, un exemplaire de son eroge préféré « Sexy Miracle Life 2 – L’académie pour filles – La vierge fidèle et les demoiselles du club de Masochisme », un Omurice avec le message « Désolé » écrit au ketchup et enfin, un Dakimakura de Shizuku !

Il y aura également 3 visages différents, avec différentes expression pour varier les poses.

Les précommandes ont été ouvertes le lendemain de l’annonce, mardi 9 août, mais il faudra s’armer de patience puisque notre Marine version chibi n’arrivera sur nos étagères qu’en 2023. On vous laisse ci-dessous toutes photos officielles pour vous faire une idée par vous-même :

Le fabricant en a également profité pour officialiser une future figurine de Marine !

Au programme : une version mystère, qui a priori semble être inspirée de la scène du bikini lors de la prise des mesures, durant laquelle le pauvre Gojo e eu bien du mal à se concentrer ^^ »