Le 18 février 2022, découvrez Lovely Friend(zone) de Mamoru Aoi, un shojo sur un ton différent. Est-ce de l’amour ? Est-ce de l’amitié ? Un pas après l’autre, cette jeune lycéenne va vite découvrir la complexité de l’amour.

On retrouve dans ce shojo une tension amoureuse très intense, et une héroïne très optimiste qui ne laisse pas indifférent. Un shojo prenant qui parle d’un sujet auquel bon nombre d’entre nous n’ont toujours pas la réponse, l’amitié garçon/fille est-elle réellement possible ?

Lisez sur cette page le chapitre 1 de la série gratuitement, vous avez donc pas moins de 50 pages pour découvrir ce nouveau titre passionnant ! 🙂

L’histoire

Alors qu’elle passe son temps à rêver du jour où elle aura un petit ami, Hacchi fait la connaissance de Mizuno, un des beaux gosses du club de foot. Elle ignore pourquoi, mais ce garçon qu’elle admire tant semble la traiter d’une manière particulière.

La jeune fille n’a aucune expérience en amour, et là, entre les espoirs, autant dire que c’est le chaos dans sa tête ! Comment son cœur peut-il s’emballer à ce point alors qu’ils ne sont censés n’être que des amis… ?