08/04/2015 - 03h13

Les poissons d’avril de 2015 !

0
Commentaires

Info

Eiichiro Oda déclare qu’il arrête de dessiner One Piece. Même si le mangaka gagne énormément d’argent, il n’a jamais réussi à acheter son fruit du démon. Il veut donc produire son propre Manga-Manga Fruit pour pouvoir créer son manga de ses propres mains. Vous l’avez compris cet article se focalisera sur les poissons d’avril !

Les Editions Kana s’associent avec Le Lombard pour diffuser une adaptation de Cubitus… en manga ! Cette nouvelle histoire va vous étonner. En effet, des extra-terrestres se préparent à envahir le monde. Il s’avère que Cubitus lui-même soit une IA extra-terrestre destinée à surveiller le dernier des guerriers-canins de l’espace. Notre héros est confronté à un choix mortel : sauver l’humanité ou bien se sacrifier ? On attend la suite avec impatience…

Cubitus en version manga

À tous les fans d’Assassination classroom, vous pouvez dès à présent acheter les armes utilisés dans le manga. À utiliser avec précaution !

animenewsnetwork

Alerte ! La préfecture de Kagawa vous informe que 800 ramoloss se sont échappés d’un centre de recherche. Cette affaire révèle un lourd secret puisque ce centre étudierait depuis 52 ans ce pokémon connu pour attirer la pluie. Le résultat de cette expérience permettrait de lutter contre la sécheresse dans le monde. Cependant les ramoloss ont désormais envahit les espace publics. Même s’ils ne sont pas dangereux, restez sur vos gardes ! Suivez le hashtag #sanukiyadon !

www.my-kagawa.jp

 

Et vous, quels sont les poissons d’avril qui vous ont marqué ? 

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^