Nous sommes tous plus ou moins impactés par le coronavirus ainsi que par les mesures sanitaires…. mais certains personnages fictifs ne voient pas ou très peu de changement dans leurs vies ! Voici donc une liste des personnages pour lesquels cette situation n’est visiblement pas un souci.

De quoi dédramatiser un peu et de redonner sourire en voyant nos héros bien loin du danger.

Votez pour le personnage qui vous semble le moins impacté par la situation !

 

Umaru – Himōto! Umaru-chan
Du moment qu’il reste du cola et des chips, Umaru est toujours aussi à fond sur ses jeux et ses mangas. Cependant, si il y a une coupure de wifi, elle risque de piquer une crise.

 

Claire Aoki – Gleipnir
Claire s’est installée dans Shuichi. On peut dire que ce « kigurumi » lui fait une belle protection contre le virus !
Pas très pratique sur le long terme par contre (dormir, manger, etc) mais pour aller faire les courses, ça le fait !

 

Nezuko Kamado – Demon Slayer
Passer d’une petite boite de transport où elle est secouée dans tout les sens par son grand frère à une chambre où elle peut s’allonger, le confinement est pour elle un grand luxe !

 

Yûichirô Hyakuya – Seraph of the end
Avec des vampires et des cavaliers de l’apocalypse dehors, Yû et ses amis vivent déjà une sorte de confinement quotidien ^^

 

Bell Carnel – DanMachi
A des kilomètres sous terre, Bell combat toujours aussi vaillamment des montres. Cependant, le temps de revenir à la surface, le confinement risque d’être terminé ! ?

 

Kirito – Sword Art Online
Étant coincé dans le jeu, Kirito n’est pas près de sortir de chez lui !

 

Albator (Harlock) – Capitaine Albator
Toujours aussi occupé à naviguer au fin fond de l’espace, bien loin de la terre, Albator est plutôt tranquille. Peut-être juste un détour pour récupérer Mayu ?

 

Eren Jäger – L’Attaque des Titans
Passer de ne pas pouvoir sortir de la muraille à ne pas pouvoir sortir de chez lui n’est pas vraiment un grand changement pour Eren.

 


Limule Tempest – Moi, quand je me réincarne en Slime
Avec son corps tout visqueux et sa compétence « Grand Sage », on peut dire que le coronavirus est le cadet de ses soucis. D’ailleurs, les slimes peuvent-ils tomber malades ?

 

Subaru Natsuki – Re:ZERO -Starting Life in Another World
Si un de ses proches ou lui même attrape la maladie , il n’a plus qu’a revenir en arrière. Cependant, il vaut mieux qu’il ne joue pas trop avec le feu !

 

Mashiro Moritaka- Bakuman
Virus ou pas, Mashiro comptait bien passer  les prochains mois dans son atelier avec Takagi à vivre sa vie de mangaka, ne pensant qu’à améliorer sa série, son dessin, son découpage, ses trames, etc  !

 

Ligth Yagami – Death Note
Il peut se consacrer pleinement au remplissage de son Death Note ! Cependant, la criminalité a du chuter avec le confinement.

 

Hirotaka Nifuji- Otaku Otaku
Maintenant, il a le temps d’XP ses personnages tranquillement chez lui. On espère que cette fois il n’oubliera pas de se nourrir, car cette fois Narumi ne pourra pas lui rendre visite comme la dernière fois !

 

M.Koro – Assassination Classroom
A priori, le coronavirus ne peut pas être aussi dangereux pour M.Koro que les poisons de Manami.

 

Yusuke Urameshi – Yuyu Hakusho
En étant déjà mort, il ne craint plus rien. Simple mais efficace !

[yop_poll id= »70″]