10/01/2022 - 03h30

Le manga Fire Force d’Atsushi Ohkubo se terminera bientôt

0
Commentaires

Info

S’il y a plusieurs façon d’annoncer la fin d’un manga, le mangaka Atsushi Ohkubo a fait plutôt dans l’originalité puisqu’il a dévoilé en plein live Twitch, lors d’une de ses parties de Dark Souls, que sa série Fire Force était à environ 2 tomes de son ultime dénouement.

Au Japon le tome 32 vient tout juste d’être publié en librairie, et Fire Force pourrait donc bien se terminer au tome 34 ou 35.

En France, la série avait pris un peu de retard (suite à sa publication très rapide au Japon) mais que les lecteurs se rassurent, comme annoncé dernièrement, le rythme augmente dès cette année avec 6 tomes par an, soit 1 tome tous les deux mois en moyenne^^

L’histoire :

L’humanité est terrifiée par le phénomène de combustion humaine. Des brigades spéciales Fire Force ont donc été mises en place avec pour mission de trouver la cause de ce mystérieux phénomène ! Le jeune Shinra, nouvelle recrue surnommée le Démon, rêve de devenir un héros. Mais le chemin sera long et il devra, avec ses camarades, apprendre à affronter quotidiennement des Torches humaines !!

Le trailer :


Le chapitre 1 :

 

La série sort également chez nous en DVD & Blu-ray !

 

 

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^