29/08/2017 - 10h30

Le film Eureka Seven Hi-Evolution bientôt disponible

0
Commentaires

Info

Le site officiel de Kôkyôshihen Eureka Seven Hi-Evolution a dévoilé recemment un trailer de trois minutes qui nous présente rapidement quelques scènes du film, la musique et d’autres aspects du premier film. En effet, le studio BONES a annoncé une série de trois films pour Eureka Seven !

 

 

La vidéo nous présente de nouvelles musiques du film, incluant « Acperience 7 » de Hardfloor, « Get it by your hands Hi-EVO MIX » de Hiroshi Watanabe, le theme song « Glory Days » de Hiroya Ozaki et les différents OST composés par Naoki Satô.

La vidéo nous indique également que le directeur en chef Tomoki Kyoda a voulu mélanger des scènes de l’anime original avec des scènes inédites, en faisant bien attention de bien équilibrer les deux.

L’avant premiere du film a été diffusé le 12 aout à l’Otakon, il sera diffusé au Japon le 16 septembre et cet automne aux Etats-Unis, en Angleterre, en France… Le deuxieme film sera disponible en 2018 et le troisième en 2019.

 

eureka

 

Bandai parle le scénario de la trilogie:

Il y a 10 ans, le grand cataclysme appelé « First summer of love » s’est produit. Renton, qui a perdu son père lors de la catastrophe s’engage à présent dans l’armée de la fédération unie des Predgio Towers près de la ville de Bellforest. Alors que ces journées sont souvent ennuyeuses et monotones; un jour, le Nirvash, le plus vieux LFO apparaît devant lui avec à son bord une jeune fille nommée Eureka. C’est alors que commence le futur de l’humanité et du Scub Coral, une autre forme d’intelligence.
Cette rencontre était elle juste une coïncidence ? Ou était-ce le destin ? Jusqu’où va aller l’aventure de Renton et Eureka ?

 

Le film va mettre en avant le premier « Summer of love » qui est apparu une décennie avant le début d’Eureka Seven. La franchise de l’anime a laissé entendre que ce film représente « le début à tout ». Les trois films auront la même histoire de base que la série Eureka Seven mais une fin différente et très originale. Il y aura de nouvelles intrigues, des nouvelles illustrations…

 

 

 

En espérant que cette nouvelle va ravir les plus grands fans de la série et pour ceux qui ne la connaissent pas encore, n’hésitez pas à la découvrir chez nous ;)

Sans titre

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^