Vous les aviez adoré en 2014 ? Le concert symphonique de Saint Seiya revient pour votre plus grand plaisir ! Absolument aucune raison pour les rater, car cette année, vous pourrez rencontrer deux invités de choix : Kazuko Kawashima et Yumi Matsuzawa !

Le Pegasus Symphony : music from Saint Seiya est le concert symphonique dédié aux musiques du dessin animé et manga “Les Chevaliers du Zodiaque” (”Saint Seiya” en version originale). Après avoir rempli le Grand Rex en 2014, le concert revient le samedi 9 avril 2016 au prestigieux Palais des Congrès de Paris à 20h !

Et cette fois-ci, c’est en ciné-concert que vous pourrez revivre toutes les plus grandes aventures des chevaliers d’Athéna au son d’un orchestre symphonique de plus de 50 musiciens ! Une toute nouvelle expérience pour redécouvrir une série légendaire et sa musique épique ! Grâce à la projection vidéo sur écran géant en synchronisation avec la musique, vous revivrez, pour la première fois en Europe, les combats épiques et enflammés des héros de la série dans leurs plus grandes batailles : le Sanctuaire, Asgard et Poseïdon !

De nombreux thèmes inédits aux côtés des grands classiques, et pour la première fois en France sur scène Kazuko Kawashima, la légendaire choriste originale de la série, et Yumi Matsuzawa, la chanteuse des magnifiques génériques «Chikyugi» et «Kimi to Onaji Aozora». Un programme de rêve donc, pour tous les fans de la série !

Alors on ne réfléchit plus et on fonce acheter ses places ! (disponibles sur shop.wildfaery.com)

Pegasus Symphony : music from Saint Seiya

 Samedi 9 avril 2016

Palais des Congrès de Paris – 20h.

20160309_PS Webflyer

 

Présentation des Invités :

Kawashima.2015

  • Kazuko Kawashima

Kazuko Kawashima fût l’une des plus belles voix des années 80 au Japon. Ce sont des millions de personnes qui lui ont succombé, que ce soit dans le monde de la série TV (“Manten”, “Asuka”, “Eiko to Kyoki”, “Seigi no Mikata”…), et surtout de l’animé avec les légendaires Yamato et Saint Seiya.

DVC00879

  • Yumi Matsuzawa

Lorsqu’on apprend qu’elle chantera le générique de début des nouvelles OAVs d’Hades à l’aube des années 2000, l’attente était élevée pour succéder aux mythiques “Pegasus Fantasy” et “Soldier Dream” des années 80. Yumi Matsuzawa n’a heureusement pas déçu car “Chikyugi” fût sans aucun doute l’une des meilleures chansons de la série depuis très longtemps. En plus de nombreux génériques dédiés à d’autres dessins animés, Yumi Matsuzawa a également chanté pour Saint Seiya le très beau “Kimi to Onaji Aozora”.

 

 

 

Vous pouvez également découvrir le manga original, ou le redécouvrir pour les fans 😉