14/03/2017 - 10h34

L’auteur Inio Asano met en pause Dead Dead Demon’s Dededededestruction jusqu’à l’automne

0
Commentaires

Chronique

La série Dead Dead Demon’s Dededededestruction a commencé en 2014 dans le Big Comic Spirits au Japon pour compter de nos jours 5 tomes japonais publiés. Depuis octobre 2016, le manga est adapté chez nous avec déjà deux tomes de disponibles. Le mangaka a annoncé prendre une pause avec cette série jusqu’en automne de cette année. Malheureusement pour nous, cette nouvelle risque d’avoir un impact aussi sur la publication française du manga. Le sixième tome de la série qui ne sera donc en cours qu’en automne au japon risque fort d’être retardé ici.

Inio Asano est l’auteur des mangas : Bonne nuit Punpun, La fin du monde avant le levé du jour, Un monde formidable, Le quartier de la lumière et Solanin. De plus, l’auteur a annoncé récemment son nouveau titre au Japon sous le nom de « Reiraku » qu’il réalise en même temps que sa série en cours Dead Dead Demon’s Dededededestruction.

Asano---transition

Synopsis de Dead Dead Demon’s Dededededestruction

Depuis 3 ans, le ciel de Tokyo est recouvert par un gigantesque vaisseau spatial extra-terrestre. Pourtant, aucune attaque de la part des extra-terrestres n’est recensée bien que les humains abattent, avec une facilité déconcertante, les petits vaisseaux qui sortent de temps en temps du ventre de l’immense engin…

Pendant ce temps, sur Terre, les deux amies Kadode et Ôran, comme la majorité des humains, ne prêtent plus attention à ce vaisseau et continuent à vivre leur vie. Mais ces 3 années de paix ont endormi la vigilance de l’Humanité… Elle ne remarque pas que « l’envahisseur » s’est infiltré au sein de sa population. Et il pourrait bientôt troubler leur paisible quotidien !

dedede1

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^