Le combat de sabre entre dans l’ère moderne !!

C’est avec une immense joie que nous vous annonçons l’acquisition du manga « KAGURABACHI », de Takeru Hokazono dans notre collection Dark Kana pour une sortie en février 2025 !

Plébiscité par le public international, « Kagurabachi » est devenu un véritable phénomène une semaine avant même le lancement de la série dans le Weekly Shonen Jump, en automne 2023. Tout ce que la communauté avait à sa disposition était un synopsis et quelques illustrations en couleur du protagoniste. Pourtant, cela a suffit aux lecteurs pour monter un meme, mettant ainsi en avant Chihiro, le héros de cette histoire, comme la relève du shonen au sein du catalogue Shueisha ! Une fois le chapitre 1 sorti, le titre s’est immédiatement hissé dans le TOP20 de l’application Manga PLus, jusqu’à atteindre la première place du podium avec son 6e chapitre, surpassant l’indéboulonnable « One Piece » !

Takeru Hokazono commence à dessiner pendant la pandémie du Covid 19, gagnant le Prix Tezuka à 19 ans à peine ! Deux ans plus tard, il signe sa toute première série dans le Weekly Shonen Jump, célèbre magazine de prépublication de la Shueisha (Naruto, One Piece, My Hero Academia…). Ses inspirations ? Le cinéma et les jeux-vidéos ! Grand fan de la saga John Wick ou encore les films de Quentin Tarantino (Kill Bill, pour ne citer que lui), il parvient dans son découpage et sa narration à nous faire vibrer comme ces autres artistes ont pu le faire avant lui dans les salles obscures !

Résumé : Un sabre ne doit servir qu’à punir le mal et à protéger les faibles… Aspirant forgeron, Chihiro travaille chaque jour aux côtés de son père. De nature taciturne, il est tout l’opposé de son paternel, un homme qui a toujours le mot pour rire. Ils avaient tout pour vivre heureux… jusqu’à cette terrible tragédie. Désormais, leur belle relation est tachée de sang, et leur bonheur est à jamais perdu. Consumé par la haine, Chihiro est aujourd’hui animé par une détermination sans faille…

PLANNING SIMULTRAD :

Nous vivons dans l’ère du numérique. C’est pourquoi, à l’occasion de l’annonce de « Kagurabachi » en France, nous vous permettons de découvrir gratuitement et ce, dès maintenant, les 3 premiers chapitres sur l’application Manga Plus en français ! Mais ce n’est pas tout ! Nous allons vous permettre de rattraper la parution japonaise à travers 2 vagues de sorties de chapitres d’ici quelques mois. Ainsi, vous pourrez en septembre prochain lire les derniers chapitres du titre en simultané avec le Japon légalement en français !

Voici le tableau des sorties :

1° vague : chapitres 1 à 3 -> Disponibles dès ce 14 juillet 2024 à 17h

2°vague : chapitres 4 à 32 -> Disponibles dès le 18 août 2024

3° vague : chapitres 33 à 50 -> Disponibles dès le 15 septembre 2024

À partir de là, nous aurons rattrapé le retard et vous proposerons le nouveau chapitre de la série chaque semaine 🙂