01/06/2017 - 03h30

JE 2017 – The grim reaper: Bloc post-it

0
Commentaires

Festival

La Japan Expo arrive !

A l’approche de cette édition 2017 , nous avons bien évidemment des tonnes de choses à vous annoncer ! Mais comme ce serait un peu trop facile de tout vous annoncer d’un bloc (vive le suspense !) , vous retrouverez  régulièrement des infos sur nos goodies et activités au fil du mois de juin !

Pensez donc à bien checker nos réseaux ou le blog Kana, afin de de rater aucune info ;)

On commence aujourd’hui avec le premier goodies disponible sur le stand Kana pour l’achat du Tome 1 de The grim reaper ! Il s’agit d’un joli bloc note de 50 feuilles à l’image de la « marque de la mort », signe dans le manga que vous êtes un larva ! Ce bloc de post-it sera offert à la fois sur notre stand, dans les librairies participantes et sur kana.fr !

 

post it grim reaper

Comment, vous ignorez ce qu’est un larva ? Pas de problème, la réponse dans le synopsis ci-dessous :)

Synopsis :

Il était une fois un frère et une sœur qui étaient de grands sorciers…

Le grand frère découvre le moyen d’accéder à l’immortalité : dévorer des âmes. Il devient alors le Seigneur de la mort, à chaque fois un peu plus assoiffé d’âmes humaines, et il lance sur le monde les Larvas, des humains métamorphosés chargés de récolter des âmes pour lui. Sa petite sœur Lemuria, se rebelle et fonde un ordre de chevaliers chargé de traquer et éliminer les Larvas…

Deux cents ans se sont écoulés… Le jeune Cyan décide de devenir lui aussi un chevalier pour sauver l’âme de la descendante de Lemuria. Mais pour cela, il se lance dans une quête qui pourrait bien lui coûter la vie…

 

Capture d’écran 2017-06-01 à 12.40.43

On vous attend sur le stand lors de la Japan expo ! :)

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^