« Romantique ou pragmatique,
chacune cherche l’homme de ses rêves… »

Nous vous avons annoncé la sortie le 8 juillet de Love, Be loved, Leave, Be left. Vous pourrez bien entendu le retrouver sur notre stand à la Japan Expo

Si vous avez aimé Strobe Edge et adoré Blue Spring Ride, alors accrochez-vous à vos sièges !

 Io Sakisaka, la mangaka qui sait transformer le shôjô classico-nyan nyan en véritable tranche de vie touchante avec un ton toujours juste vous propose une belle nouveauté qui saura ravir les habituées mais également les nouvelles venues dans l’univers Shôjo !

Dans ce manga vous ne découvrirez pas une mais bien deux héroïnes, amies mais pourtant totalement opposées, à la recherche de l’Amour.

LbLbL_3D

Synopsis :

Yuna et Akari se rencontrent sur un quai de gare. Sans s’être jamais croisées auparavant, elles s’aperçoivent que, en plus d’habiter dans le même immeuble, elles fréquentent le même lycée ! C’est le début d’une amitié entre deux filles que tout oppose ; si Yuna est une fille rêveuse et romantique, Akari se veut plus réaliste quant aux relations amoureuses. Et les choses évoluent quand Yuna tombe sous le charme de Rio, le demi-frère d’Akari, et que cette dernière s’éprend de l’ami d’enfance de Yuna, Kazuomi. Leur vision respective de l’amour va être mise à rude épreuve…

 

Et si vous n’avez pas encore vos billets pour la Japan Expo, n’hésitez pas à les commander pour gagner du temps sur le salon : bit.ly/PASS-JapanExpo   🙂