24/01/2019 - 12h07

Inu-yasha (extrait chapitre 1)

0
Commentaires

Mise en avant

Inu-yasha, c’est une histoire culte de la célèbre mangaka Rumiko Takahashi (Urusei Yatsura, Ranma ½, Rinne) où l’on plonge dans une aventure aux nombreux genres : action, yokai, drame, références historiques et romance. Nos héros recherchent désespérément les fragments de la pierre de Shikon ainsi que son origine. En effet, celle-ci offre de mystérieux pouvoirs …

Lors de la cérémonie officielle du festival d’Angoulême, Rumiko Takahashi a reçu en 2019 le Grand Prix d’Angoulême ! Celui-ci a récompensé une artiste à la carrière fulgurante, avec plus de 200 millions d’exemplaires vendus dans le monde. Elle est, aujourd’hui, devenue une icône incontournable du shonen et du manga au sens large avec les classiques que sont Ranma1/2, Urusei Yatsura(Lamu) et Inu-Yasha pour ne citer qu’eux.

Nous profitons de cette occasion pour vous proposer en lecture gratuite le premier chapitre de la série Inu-Yasha :)

Synopsis :

Kagome, jeune Japonaise de 15 ans, mène une vie paisible au sein de sa famille auprès d’un temple de Tokyo jusqu’au jour où tombant dans un puits, elle fait un bond dans le temps et se retrouve à l’époque Sengoku dans un Japon où monstres et esprits malins abondent. Elle fait alors la rencontre d’Inu-Yasha, un être hybride tenant à la fois de l’humain, du chien et du démon. Celui-ci est à la recherche de la perle de Shikon.

A la suite de péripéties, la perle de Shikon est éclatée et Kagome se retrouve en la possession d’un de ses fragments… Kagome et Inu-Yasha vont être contraints de faire équipe pour retrouver les parties manquantes de la perle de Shikon. Sans cesse oscillant entre Japon moderne et Japon féodal, l’aventure peut alors commencer !

Le player peut mettre quelques instants pour apparaître, merci de votre patience.

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^