09/10/2020 - 12h10

Focus sur : Chacun ses goûts

0
Commentaires

Mise en avant

Le 6 novembre, nous vous invitons à découvrir le dernier lancement 2020 de la collection Life !

Bien évidemment, la collection continuera de grandir en 2021 et nous avons hâte de vous dévoiler ce qui arrivera ensuite. Pour l’instant, concentrons nous sur 2020 avec « Chacun ses goûts « , un titre écrit et dessiné par « Machita » et qui compte 4 tomes au Japon (série en cours) !

L’histoire :

Haru est une jeune fille otaku qui n’a aucun intérêt pour les relations humaines. Elle travaille et consacre son temps libre et son argent à sa passion.

Un soir, dans un café et après une soirée arrosée, elle rencontre une très belle femme, Ao. Elle se révèle être un homme travesti. Ao va lui qui fait prendre conscience à la fois qu’elle n’a pas à avoir honte de son côté otaku et qu’elle peut vivre comme elle en a envie mais aussi que cela ne doit pas l’empêcher de faire attention à elle !

Ao aide Haru à changer son point de vue sur elle-même et sur les autres. Ils s’entendent si bien qu’ils décident de vivre en collocation. L’une des règles de leur coloc’ : chaque semaine, ils doivent préparer un bento l’un pour l’autre.

 

Le thème abordé :

Être différent des autres n’est pas toujours facile à vivre. Mais parfois, il suffit de changer de point de vue pour que tout à coup, le poids qu’on avait sur le cœur disparaisse comme du brouillard. C’est ce que décrit ce manga. A travers la cohabitation et la cuisine, chacun des protagonistes trouve le moyen d’exprimer et d’échanger sur les choses qui les troublent dans leur vie, à cause de leur différence.

De plus, il contient une tonne de bonnes recettes à mettre dans ses bento, faciles à préparer et drôlement bons!

 

Aperçu :

D’ici peu, vous pourrez lire le chapitre 1 de la série !
Pour patienter, vous pouvez déjà découvrir les toutes premières pages ci-dessous :)

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^