04/06/2019 - 03h30

Fire Force débarque chez ADN

0
Commentaires

Mise en avant

La série Fire Force de Atsushi Ohkubo débarque chez ADN. Retrouvez le 1er épisode de cette série dès le 05 juillet. La série Fire Force est en cours de publication chez nous, elle compte actuellement 10 tomes, mais le tome 11 paraîtra chez nous ce vendredi 07 juin.

Retrouvez les plus drôles et les plus courageux des pompiers ! Si vous n’avez pas encore craqué pour nos jeunes héros, vous pouvez lire le chapitre 1 sur notre site.

 

L’histoire :

L’humanité est terrifiée par le phénomène de combustion humaine.
Des brigades spéciales Fire Force ont donc été mises en place avec pour mission de trouver la cause de ce mystérieux phénomène !
Le jeune Shinra, nouvelle recrue surnommée le Démon, rêve de devenir un héros. Mais le chemin sera long et il devra, avec ses camarades, apprendre à affronter quotidiennement des Torches humaines !!

 

L’anime permettra de mettre encore plus en avant ce côté spectaculaire puisque les épisodes seront adaptés par le studio David Production (Cells at work !, JOJO’s Bizarre Adventure,
Captain Tsubasa,…). La série comptera 24 épisodes de 25 minutes chacun.

Ne manquez pas sa diffusion en streaming et en simulcast sur Anime Digital Network tous les vendredis à 19h25, une heure après la diffusion japonaise !

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^