20/11/2021 - 03h25

Figurine Yu-Gi-Oh ! : Yugi & Slifer le dragon céleste (Osiris)

0
Commentaires

Goodies

La série Yu-Gi-Oh, bien que terminée depuis plus de 15 ans maintenant, ne manque pas de faire parler d’elle ! Avec des séries spin-off, un jeu de carte toujours bien vivant ou encore des goodies et figurines de différents horizons. Ici, c’est le fabricant français Taka Corp qui dévoile une immense résine dédié à Yugi et à Silfer.

Les pré-commandes ont été ouvertes lundi soir sur le site takacorp-studio et le moins qu’on puisse dire c’est que les fans étaient au rendez-vous. Les 555 exemplaires de la statue se sont évaporés en quelques instants. Il faut dire que cette résine est particulièrement impressionnante, avec des dimensions de 51 cm de haut, 54 cm de large et x 45 cm de profondeur. Coté prix, la statue affichait 799€ en France.

Au départ, cette carte est utilisée par Marik contre Yugi lors des affrontements de Battle City. Silfer forme une trio avec les cartes Obélisk et le dragon ailé de Ra. La première version de ces deux cartes (dans le TGC) étaient d’ailleurs interdites en tournoi. Une seconde version est arrivée par la suite, les rendant jouables lors de matchs officiels.

Concept art : Clément Caron
Sculpteur : Sergio Perez Lopez

Ceux qui ont réussi à la mettre dans leur panier devraient la recevoir durant le premier semestre 2023, le temps que la production suive son cours.
Envie de relire la série ? Toute la saga est éditée chez nous ;)

Les photos officielles :

 

Lisez dès maintenant le chapitre 1 du manga !

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^