Alors que nous vous annoncions il y a peu le retour de Shaman King en Star Edition, une exposition de Shaman King se prépare au centre commercial « Tokyo Soramachi » pour les 20 ans de la série! Elle se tiendra du 23 novembre 2019 au 4 décembre 2019.
Pour la modique somme de 2.000 yens TTC (+-16€ ) en précommande, vous aurez accès à l’exposition qui regroupera les croquis et les planches originales en couleurs ou en noir et blanc, et pour une quinzaine d’euros de plus, vous aurez aussi droit à des goodies limités ! Néanmoins, les prix augmenteront légèrement si vous achetez vos tickets sur place( supplément de +-4 €. 😉
D’autres dates sont aussi prévues : du 22 janvier 2020 au 28 janvier 2020 à Osaka et du 29 avril 2020 au 10 mai 2020 à Aomori. 🙂
Pour l’occasion, les stations de Tokyo, de Shinjuku, d’Ikebukuro, de Shibuya et de Yokohama accueillent chacune d’entre elles des affiches de promotion pour l’exposition. Petit détail sympathique; chaque station possède une affiche mettant des personnages différents en avant, il faut donc bien ouvrir l’œil !
Des goodies seront également disponibles lors de la visite, dont notamment des sets comportants un Tot bag et un Shitajiki à l’effigie de Yoh si vous avez payé le supplément goodies dont on vous parlait un peu plus haut.
Vous recevrez aussi à l’entrée un Shikishi (au hasard parmi les 5 ci-dessous) à votre arrivée.
Pour le restes des goodies, ils sont plutôt variés ! Divisés en deux parties, d’une part les classiques : clears files, acrylic stand, badges, ect… et de l’autre, des reproductions des armes des personnages. Quelques exemples sont visibles ci-dessous :
Enfin, si vos achats dépassent les 5.000 yens, vous aurez un sac cadeau aux couleurs de la série !
Le reste des visuels des goodies se trouve sur le site officiel de l’exposition, d’autres informations seront publiées prochainement sur la page twitter de l’exposition!
Pour toute info complémentaire : c’est par ici !
Ne ratez pas le grand retour de Shaman King en Star Edition !
Aucun commentaire pour le moment
Commentaires