10/02/2020 - 03h30

Exposition Otaku Otaku au Japon

0
Commentaires

Mise en avant

Le manga Otaku Otaku, fort de son succès, multiplie les évènements au Japon ! En effet, le manga avait déjà eu droit à une adaptation en anime par le studio A-1 Pictures en 2018, et il vient d’être adapté en film live en ce début d’année 2020. Le casting plaira d’ailleurs au fans du genre (Kento Yamazaki , Nanao, Mitsuki Takahata Takumi Saitoh Jirô Satô Kento Kaku).

Toujours au Japon, plus précisément à Shinjuku, une exposition a ouvert ses portes le 31 janvier, et sera accessible jusqu’au 18 février. Elle comprend des images clé de l’anime, des scènes de doublage avec les seiyu, mais aussi des cartes, basées sur les planches de la mangaka Fujita.

L’exposition proposera son lot de goodies inédits, dont un visuel est disponible ci-dessous. Au menu : des clearfiles, un cahier avec la couverture BL du film, des badges, des verres, des stands acrylique, des boîtes de chocolats et des autoreproduction de planches. De plus, tous ceux qui achèteront pour +20€ de goodies participeront automatiquement à une loterie.

La loterie permettra de gagner :

  • Un shikishi original de Fujita (1 gagnant)
  • Un poster taille B2 du film live (5 winners)
  • Un dossier de presse du film (10 winners)
  • Une pochette exclusive du film (10 winners)
  • Un set de cartes postales (15 winners)
  • Random postcard (1 winner)

N’oubliez pas que Fujita sera présente au Salon du livre de Paris !
Plus d’info très bientôt concernant ses heures de dédicace !

Toutes les images :

 

 

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^