25/06/2021 - 03h00

Des nouvelles figurines Yu-Gi-Oh débarque chez Kotobukiya !

0
Commentaires

Goodies

De nouvelles figurines du célèbre manga de jeu de cartes Yu-Gi-Oh ! débarquent chez le fabricant Kotobukiya ! Ce n’est pas une, ni deux, mais bien trois nouvelles figurines des dieux de l’Egypte qui feront leur apparition.

 

La première représente Obelisk le Tourmenteur (la carte égyptienne toute-puissante utilisée par le rival de Yugi, Seto Kaiba, après l’arc de Battle City). Avec ses 30cm de hauteur, et sa posture imposante, elle recréé fidèlement son personnage comme il apparaît dans la série, avec des ombrages et des couleurs qui lui donnent un certain cachet. Son expression féroce, ses angles tranchants ou encore ses ailes majestueuses donnent une véritable vision de chaque détail de la figurine.

 

La deuxième représente Le Dragon ailé de Ra (la carte du Dieu égyptien tout-puissant utilisée par Marik contre Yugi et ses amis dans l’arc de Battle City). Possédant également une hauteur de 30cm, c’est son corps doré et ses détails qui rappellent le phénix rendent cette figurine à la fois imposante, mais fine. Des griffes et des dents tranchantes, des yeux perçants et de grandes ailes brillantes, une parfaite retranscription de l’une des cartes les plus fortes de la série.

 

Et enfin, la dernière et pas des moindres, Silfer, le Dragon Céleste (la carte du Dieu égyptien toute-puissante utilisée par le protagoniste Yugi après l’arc de Battle City) qui se positionne parfaitement à côté des deux autres grâce à sa hauteur de 30cm également. De sa tête à son corps long et ses ailes énormes, chaque détail de Slifer le Dragon Céleste est entièrement recréé et donne à la figurine une allure menaçante.

Ces trois nouvelles figurines en PVC seront vendues au prix de 20,100 unités (soit 152€ au Japon). Vous pourrez les précommander pour novembre 2021 (attention, les frais d’importation risquent d’alourdir le prix!) ou attendre leur sortie dans les magasins français.

 

De notre côté, on a hâte de les voir de nos propres yeux et une furieuse envie de se replonger dans la série !

Si vous ne connaissez pas encore la série (terminée), n’hésitez pas à vous lancer dans cette aventure trépidante, avec 38 tomes disponibles.

 

 

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^