Le 28 janvier 2022, découvrez le thriller palpitant « De nous, il ne restera que des cendres » ! Un récit en 4 tomes, dont les dessins sont sublimés par une édition grand format.
Lisez sur cette page le chapitre 1 de la série gratuitement, vous avez un peu plus de 60 pages pour vous plonger dans ce titre passionnant 🙂

L’histoire :

Elle apparaît tantôt comme une jeune femme docile qui ferait tout pour son amoureux, tantôt comme une provocante reine de la nuit ou même encore dans la peau d’une lycéenne aguicheuse qui séduit son prof… Sa méthode est toujours la même : mettre sa cible en confiance pour ensuite l’éliminer prestement et sans état d’âme.

Et, au fait, elle, c’est lui ! Yû est un tueur impitoyable qui, tel un caméléon, se déguise en femme pour mieux ferrer ses victimes. Yû agit pour le compte d’une organisation mafieuse tout en espérant par la même occasion retrouver l’assassin qui a massacré sa famille ! Seul indice : le tueur porte à l’épaule un tatouage de fleur de chrysanthème.

Soyez certains que ce tueur aux multiples visages fera tout ce qu’il faut pour se venger du seul être dont il désire intensément la mort !