30/07/2021 - 09h55

BD Goldorak : l’édition collector limitée !

0
Commentaires

Mise en avant

Vous l’attendiez fébrilement et nous avons le plaisir d’enfin vous l’annoncer officiellement, la BD Goldorak par Xavier Dorison, Denis Bajram, Brice Cossu, Alexis Sentenac et Yoann Guillo aura droit à une version collector !

Pour ceux qui auraient raté les premières informations sur cet album, la BD Goldorak est une histoire inédite, supervisée et approuvée par Go Nagai (le créateur du manga original), et qui prend place après la fin de l’anime de 1975. En France, ce même anime avait été diffusé pour la première fois en 1978 dans l’émission Récré A2.

 

Synopsis : 

« La guerre entre les forces de Véga et Goldorak est un lointain souvenir.

Actarus et sa sœur sont repartis sur Euphor tandis qu’Alcor et Vénusia tentent de mener une vie normale. Jusqu’au jour où, issu des confins de l’espace, surgit le plus puissant des Golgoths, Hydragon. Un ennemi que seul Goldorak pourrait abattre… »

 

Le collector en détail :

  • Un album de 184 pages (contre 168 pour la version classique)
  • Un grand format de 256 x 368 mm (contre 210 x 298 pour la version classique)
  • Un coffret cartonné avec illustration exclusive
  • Une jaquette avec illustration exclusive
  • Une couverture avec illustration exclusive
  • Un tiré à part du « plan » de Goldorak (taille 60 x 80 cm)

Notez enfin que ce collector aura un tirage limité de 10 000 exemplaires ! Celui-ci est disponible en précommande auprès de votre libraire habituel, au prix de 45€ ! L’édition classique est pour sa part proposée à 24,90€. La BD collector limitée comme l’édition classique seront disponibles le 15 octobre 2021 !

Le collector sera disponible dans les points de ventes habituels. Le référencement étant en cours il est possible qu’il n’apparaisse que d’ici plusieurs jours selon les sites des enseignes et librairies. Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre libraire habituel pour plus d’information.

 

Les pages bonus :

Comme expliqué ci-dessus, l’édition collector fait 16 pages de plus que l’édition classique. Dans ces 16 pages, vous retrouverez un dossier sur le phénomène Goldorak en France mais aussi de nombreuses informations et illustrations sur le « Work in Progress » de l’album, pour en découvrir les coulisses.

 

Découvrez le contenu de l’édition « Collector » limitée !

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^