28/02/2017 - 03h27

Avant-première pour le premier film March comes in like a lion.

0
Commentaires

Chronique

Il avait été annoncé que deux films tirés de la série dessinée par Chica Umino allaient paraitre en 2017. Le premier film sortant le 18 mars, son avant-première a eut lieu ce 22 février 2017 au Tokyo International Forum. Pour l’occasion, tous les acteurs du casting étaient présents afin d’assister à la diffusion. Cette soirée fut l’occasion de prendre une photo commémorative de l’ensemble des intervenants pour la réalisation du film.

Durant la soirée, les acteurs ont raconté quelques anecdotes de tournages au public. Par exemple, l’acteur principal a avoué avoir beaucoup de respect pour les joueurs de shogi, car après avoir tourné les scènes de jeux, il avait les jambes tellement engourdies qu’il n’arrivait pas à se lever. L’acteur qui joue le grand-père des trois soeurs a avoué ne jamais avoir autant mangé durant le tournage d’un film ! Il y avait des plats pour toutes les occasions et c’est l’actrice de la soeur cadette qui se jetait dessus en premier sans qu’on puisse l’arrêter.

*Il se retourne vers elle* : « Comment étaient les plats ? »

L’actrice de la cadette : « Les plats étaient super bons ! »

La cérémonie se clôtura sur quelques derniers mots du réalisateur pour le public : « Vous êtes le tout premier public du film. Les acteurs et le staff l’ont crée avec toute leur âme et j’espère que ce film deviendra à vos yeux un film qui vous aura marqué. »

La sortie du deuxième film est prévue pour le 22 avril.

Pour voir la cérémonie en images, cliquez sur les miniatures pour les agrandir. :)

Poster-recipes-operation-March

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^