26/11/2020 - 12h30

Artbook Slam Dunk Illustrations 2 Plus : où le trouver ?

0
Commentaires

Mise en avant

Le 6 novembre 2020, nous avons eu le plaisir de vous proposer le sublime artbook « Slam Dunk Illustrations 2 Plus » ! Un beau livre exceptionnel, de 30 cm x 30 cm et d’un peu plus de 1Kg, contenant plus de 130 illustrations de Takehiko Inoue.

Notez que cet artbook très spécial a du être imprimé au Japon, en effets seuls quelques imprimeurs au monde sont capables de respecter à la lettre ses spécificités. Il s’agit également d’un tirage unique (nous ne savons pas si il sera à nouveau proposé un jour).

Ce tirage limité, combiné au confinement, a poussé les lecteurs à l’acheter en ligne. Notre store officiel et d’autres comme la Fnac ou Amazon, affichent donc sold out. Cependant nombreux sont les points de vente qui ont bel et bien cet artbook de stock, on vous propose d’en faire un tour d’horizon rapide :

 

1. Votre libraire

On oublie parfois le plus évident : toutes les librairies n’ont pas un site web ! Pensez donc à leur rendre visite où à leur passer un coup de fil pour vérifier avec eux qu’ils n’ont pas un ou des exemplaires en rayon.

2. Les sites web

En ligne, on achète souvent au même endroit. Avec une petite recherche, vous trouverez rapidement des vendeurs qui ont l’artbook de stock :

3. En magasin /librairie

Préparez votre attestation, ces artbooks sont en rayon !

    • Stock disponible au Furet du nord
      (Appuyez sur « voir la disponibilité en magasin » pour afficher la liste)
    • Stock disponible dans les Fnac
      (Appuyez sur « voir la disponibilité en magasin » pour afficher la liste)
    • Stock disponible chez BDfugue
      (En stock à : Annecy, Besançon, Grenoble et Toulouse)
    • Stock disponible chez Cultura
      (Appuyez sur « voir la disponibilité en magasin » pour afficher la liste)

 

Vous avez vu cet artbook de stock ailleurs ? N’hésitez pas à nous le signaler via les réseaux, nous tenterons de mettre à jour la liste ci-dessus autant que possible :)

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^