Chers lecteurs, annoncer des arrêts de commercialisation n’est jamais agréable, que ce soit pour les lecteurs qui peuvent encore avoir envie de découvrir ou compléter une série, ou pour l’éditeur, qui voit partir de son catalogue un titre sur lequel il a parfois travaillé de nombreuses années.

À partir du 31/12/2023, les deux séries suivantes entreront en arrêt de commercialisation :

  • Marblegen, de Grelin et Sylvain Dos Santos
    Ce titre n’a hélas pas trouvé son public et s’était achevé en 2019 avec la résolution de son premier arc.

 

  • Me and the Devil Blues, d’Akira Hiramoto

    Ce titre est arrivé chez nous en 2008 et a rapidement eu droit à la sortie de ses 4 premiers tomes. Hélas, le tome 5 (qui ne termine pas le récit) s’est fait attendre près de 7 ans au Japon et il faut croire que cette pause aura eu raison de la série puisqu’à ce jour, aucun nouveau chapitre n’a été publié.Nous regrettons d’autant plus l’arrêt de cette série que Kana tient à sa réputation de ne pas arrêter une série en cours. Hélas, avec un seul tome paru depuis 15 ans, l’espoir de voir la série reprendre et être menée à son terme nous semble révolu.

Notez que certains de ces titres présentent encore un léger stock en entrepôt et / ou en librairie. Il est donc encore possible (dans une certaine mesure) de se les procurer.