Pour la rentrée des classes, ne manquez pas « The Dangers in my heart » le 1 septembre 2023 en librairie, dans notre collection shonen !

Les lecteurs qui connaissent bien notre catalogue l’ont peut-être déjà remarqué mais Kana n’a pas à son actif beaucoup de comédies romantiques. On pourrait y classer Good Ending, Dusk Maiden of Amnesia, Tales of Wedding Rings ou plus récemment Sexy Copslay Doll et New Normal, mais ce genre n’est pas dominant dans nos collections.

Et pour cause, notre équipe éditoriale cherche dans ce type de récit la « bonne idée », qui a ses yeux permet au titre de se démarquer des autres. Et autant vous dire que pour se démarquer « The Dangers in my heart » ne fait pas les choses à moitié !

Synopsis :

Kyôtarô et Anna sont camarades de classe. Lui est un nerd renfermé et pessimiste qui déteste tout le monde dans son for intérieur. Elle est une ado sociable à l’apparence un peu plus mature que les autres filles de son âge. Rien ne les destinait à se rapprocher. Mais pourtant, cupidon aime faire des farces parfois et le hasard les amènera à découvrir des aspects inattendus de leurs personnalités respectives. Ainsi naît une romance pure et adorable entre deux personnes que tout opposait.

 

Au Japon, le titre fait un carton et compte déjà à date plus de 8 millions de livres en circulation.
Les lecteurs sont au rendez-vous, mais aussi les critiques avec de nombreuses nominations et prix au sein de plusieurs concours :

 

2021 : N°1 du Minna ga erabu TSUTAYA Comic Taishô 
2021 : N°1 du Minna ga erabu TSUTAYA Comic Taishô 
2020 : N°1 de la catégorie web du Tsugi ni kuru Manga Taishô (Next Manga Award)
2020 : N°13 du Zenkoku Shoten-in ga eranda osusume Comic (Prix national des libraires)
2020 : N°11 du Manga Taishô
2020 : N°4 du Minna ga erabu TSUTAYA Comic Taishô 
2019 : N°3 de la catégorie masculine de Kono Manga ga Sugoi !
2019 : N°5 de la catégorie web du Tsugi ni kuru Manga Taishô

L'anime est dispo sur ADN !