Ammitsu est de retour après le shojo "Jardin Secret"

Nous avons le plaisir d’annoncer l’arrivée du shojo « Star next to me », connu au Japon sous le nom de Tonari No Stella dans le catalogue Kana !
Le premier tome arrivera dès mars 2027 et la série bénéficiera d’un beau rythme de parution qui sera dévoilé prochainement.

– – –

Résumé :

Chiaki est au lycée. C’est l’amie d’enfance de Subaru, qui lui est en pleine ascension dans sa carrière d’acteur. Alors qu’ils se voient tous les jours depuis qu’ils sont petits, sa célébrité grandissante complique leur relation. Tandis qu’il est obligé de porter un masque et une caquette pour être tranquille dans la rue, Chiaki complexe de ne pas être assez belle pour être à côté de lui.

Au plus il s’éloigne, au plus Chiaki se rend compte qu’elle a peur de le perdre.
Et si cette peur était la manifestation de sentiments plus profonds ?

 

Quand sera disponible Star Next to me ? 
Le tome 1 sortira en mars 2027

Pour quel type de lectorat est conseillé Star Next to me ?
Pour les lecteurs de 12 ans et plus.

Star Next to me est-il terminé ?
Non, octobre 2026, la série est actuellement en cours de publication au Japon, avec 10 tomes disponibles.

Image (5)
Ammitsu

Star Next To Me

Chiaki, lycéenne, est l’amie d’enfance de Subaru, un jeune acteur dont la carrière connaît une ascension fulgurante. Inséparables depuis leur enfance, ils se voient pourtant confrontés à une nouvelle réalité : la célébrité grandissante de Subaru bouleverse peu à peu leur relation. Contraint de se dissimuler derrière un masque et une casquette pour passer inaperçu dans la rue, il semble s’éloigner de Chiaki, qui, de son côté, doute de sa beauté et de sa légitimité à ses côtés.

Mais plus la distance s’installe entre eux, plus Chiaki prend conscience de sa peur de le perdre.
Et si cette amitié de toujours cachait des sentiments amoureux qu’elle n’ose pas encore s’avouer ?

Tome 1 disponible en mars 2027 !