Quand la mémoire chavire, le cœur sait...

Toute l’équipe est fière de vous l’annoncer : « Qui suis-je pour t’aimer ? » arrive le 15 septembre 2023 dans notre collection shojo !

Après 10th A couper le souffle, Yûko Inari revient en France avec sa nouvelle série courte en septembre et nous entraîne avec brio dans une quête d’identité où mystère, amitié et romance s’entremêlent.

Touchant de nouveau à la complexité du sentiment amoureux, la mangaka en questionne la définition en proposant deux conceptions de l’amour auxquelles sa protagoniste, Honatsu Tenma, va être confrontée. L’histoire suit la jeune fille au début de sa vie lycéenne. Souffrant d’amnésie, elle est surprotégée par ses deux amis d’enfance et fait la rencontre d’un camarade de classe aussi froid que fascinant.

Vous tomberez sans aucun doute sous le charme du dessin, du suspense et de la grande sensibilité du manga.

Rendez-vous en septembre !

Synopsis :

Honatsu Tenma est une lycéenne qui a perdu la mémoire après un accident ayant coûté la vie à son père. La jeune fille étant incapable de se remémorer les onze premières années de sa vie, Akine et Tôma, ses amis d’enfance, la surprotègent.
Honatsu tente de vivre une adolescence comme les autres, mais tout est confus dans son esprit… Aime-t-elle Tôma d’amour ou d’amitié ? Pourquoi le nouvel élève ténébreux, Shun, la trouble-t-elle autant ? Pourquoi a-t-elle l’impression de le connaître ? Et surtout, pourquoi a-t-elle la sensation qu’il subsiste un voile de mystère autour de l’accident qui l’a privée de sa mémoire ?

 

 

 

La jaquette