Le récit fondateur du best-seller de Jiraya dans Naruto !

Bien que l’héritage (et la continuité) de « Naruto » perdure dans le manga « Boruto – Naruto Next Generations », les différents romans de cet univers permettent aux lecteurs d’approfondir leurs connaissances sur des évènements spécifiques ou de découvrir d’autres facettes des personnages dans des récits inédits.

Cette fois-ci, faisons place à un nouveau roman qui sera centré de nouveau sur le très apprécié Jiraya ! « Le roman de Jiraya, Tô et la malédiction du Sosai-in » arrivera en librairie en septembre 2023.

À propos de Masashi Kishimoto : Né le 8 novembre 1974 dans la préfecture d’Okayama au Japon. Il commence sa carrière d’auteur professionnel de manga avec Karakuri en 1996. Il publie sa série Naruto dans le magazine Weekly Shonen Jump à partir de 1999, et ce, pendant 15 ans. Son manga, qui connaît un énorme succès national et international, devient un incontournable du manga shonen. 

À propos d’Akira Higashiyama : Né en 1968 à Taïwan. Vice-lauréat et récipiendaire du prix spécial des lecteurs de la 1re édition du prix Kono mystery hasugoi !, il publie en 2003 son premier roman, Tôbô sahô – Turd on the run. Rôbo est couronné en 2009 par le 11e prix Haruhiko Oyabu, et en 2015, l’auteur reçoit le prix Naoki de la 153e édition avec Ryû. Il a écrit de nombreuses autres oeuvres.

Synopsis : Ce roman raconte le récit fondateur du « Paradis du batifolage », la série de roman qu’écrit Jiraya dans la série Naruto et qui est également la série préférée de Kakashi ! Une histoire entre un homme et une femme qui s’engagent sur le champ de bataille et qui n’arrivent pas à se dire les choses. Une manière détournée pour Jiraya de raconter son histoire avec Tsunade !

Fiche technique :

  • Format : 115 x 175 mm.
  • Pagination : 228 pages.
  • Prix : 8,95 €
  • Date de sortie : 29 septembre 2023

La jaquette :