02/09/2016 - 03h27

Annonce nouveauté : School Judgement

0
Commentaires

Nouvelle série

Si le dessinateur Tekeshi Obata est bien connu des amateurs de mangas, c’est sans conteste grâce à son trait inimitable qui fait chavirer le cœur des lecteurs avec la série Death Note. Dans un autre genre l’auteur a aussi travaillé sur le très loquace Bakuman, un univers moins sombre que la série précédente mais qui tient toujours en haleine :)

Cette fois l’auteur a travaillé sur une série courte en 3 tomes « School Judgement » qui, quand vous aurez lu le synopsis ci-dessous, devrait vous faire penser à PCP, la série fictive de Bakuman. S’il n’est pas question ici de crimes parfait, on retrouve par contre un tribunal qui juge les enfants… et tenu lui même par des enfants !

Synopsis :
Pour enrayer les problèmes de persécutions et de châtiments corporels dans les écoles, le gouvernement japonais a introduit dans les programmes d’enseignement une heure de « tribunaux scolaires ». Il s’agit d’une nouvelle forme de justice, organisée par les enfants et pour les enfants !

Et enfin, pour les amoureux des packs en édition limitée, nous avons le plaisir d’annoncer que « School Judgement » aura droit à son box de 3 tomes, orné d’une illustration inédite ! On vous en dit plus très bientôt ;)

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^