27/05/2021 - 12h30

Annonce nouveauté manga : Shaman King The Super Star

0
Commentaires

En 2020, nous avions le plaisir de vous annoncer le grand retour de Shaman King en France ! Dans son nouvel écrin de la « Star Édition », le célèbre manga de Hiroyuki Takei permet enfin à tous les lecteurs de lire la série dans les meilleurs conditions possible grâce à son nouveau matériel HD, les ajustements de l’auteur et surtout, la vraie fin de la saga ^^

Pour tous les détails sur cette édition, rendez-vous sur notre article dédié au retour de Shaman King

Mais ce n’est pas tout ! Avec cette nouvelle fin (celle que l’auteur voulait réaliser depuis le début), le récit à continué dans une nouvelle série nommée « Shaman King Flowers ». Dans cette suite directe, on retrouve [attention, spoil] Hana, le fils de Yoh, entrainé malgré lui dans un nouveau tournoi suite à une dispute entre les dieux, qui contestent l’issue du précédent tournoi.

Malheureusement, le mangaka a joué de malchance au Japon et son premier éditeur, chez qui il était publié, à mis fin à sa série après 6 tomes. Peu après, il a décidé de changer d’éditeur pour être publié chez Kodansha, chez qui il a pu poursuivre son récit. Ainsi, « Shaman King : The Super Star » fait suite au récit de « Flowers » qui n’était pas terminé.

La saga Shaman King se lit donc dans cet ordre : 

Shaman King -> Shaman King Flowers -> Shaman King The Super Star

 

Le tome 1 de Shaman King : The Super Star sortira chez nous le 2 juillet, tandis que le tome 2 arrivera en octobre. Les tomes suivants arriveront en 2022 en gardant plus ou moins ce rythme, nous permettant de rattraper la publication japonaise ^^

 

L’histoire :

Les shamans sont des êtres qui relient notre monde à l’au-delà. Alumi est l’un d’entre eux et elle se fait appeler “Anna la 3e itako”. Elle se rend à Nagano pour ouvrir un coffre-fort qui contient un grand secret. Les étoiles du destin se rassemblent peu à peu.

Sa quête semble étroitement liée à « Death Zero » un esprit qui pourrait bien changer le cours du destin s’il venait à se lier à Hana…

 

Quelques planches :

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^