06/04/2018 - 10h30

Annonce nouveauté 2018 : @Ellie

0
Commentaires

Nouvelle série

Ce sont nos lectrices qui sont à l’honneur ce vendredi car l’annonce de la semaine concerne un shojo ! Intitulé « Koi wazurai no Ellie » au Japon, il sera publié en France sous le nom de @Ellie, avec comme sous titre #jenaipasdepetitami.

Prévu pour le 31 août 2018, le tome 1 bénéficie de notre offre découverte ! Il sera ainsi disponible à 5.45€ au lieu de 6.85€ !


Synopsis :
@Ellie_crazylove Lycéenne impopulaire qui tweet ses fantasmes au quotidien.

Eriko Ichimura est une lycéenne discrète que l’on ne remarque pas. Son seul plaisir est d’admirer Akira Ômi, un beau jeune homme plein de fraîcheur, et de « murmurer » ses fantasmes quotidiens sur Internet. Mais, un jour, elle découvre par hasard la vraie nature d’Ômi. Et ce dernier prend connaissance des tweets embarrassants d’Ellie… !!

Voici l’amour peu ordinaire d’une perverse discrète.

Ce qui nous a plu dans la série, c’est avant tout une héroïne à 180° de ce qu’on a l’habitude de voir. Complètement dans son monde et transparente, elle n’a aucun désir de sortir de sa bulle et y trouve un certain confort. Ses pensées, souvent guidées par ses fantasmes qu’elle étale sur twitter, prennent parfois le pas sur ses actions dans la vraie vie, donnant lieu à des situations improbables.

Le personnage d’Akira Omi est également intéressant dans la mesure où c’est lui qui aura ici le rôle de la personne plus terre à terre, tentant tant bien que mal de se rapprocher d’Ellie pour essayer de la comprendre.

Le chapitre 1 de la série sera lisible gratuitement sous peu sur le site :)

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^