02/12/2016 - 05h30

Annonce nouveauté 2017 : Nuisible

0
Commentaires

Nouvelle série

Après voir avoir annoncé la suite tant attendue de Levius, intitulée Levius Est, il est maintenant temps d’avancer dans les nouveautés avec l’annonce de Nuisible, qui paraîtra le 20 janvier 2017 dans la collection Big Kana !

L’équipe a choisi ce titre pour son ambiance sombre : un récit mêlant habilement horreur, fantastique, angoisse et SF. Le tout est porté par un dessin agréable dans la veine de “Mushishi”. Un récit bien mené, prenant et intriguant pour une série courte en 3 tomes :)

Synopsis :

Ryoichi Takasago est un lycéen ordinaire, sans problème particulier. Si ce n’est qu’il fait, depuis quelque temps, des rêves très étranges peuplés de morts, et d’une jeune fille qui, derrière une beauté irrésistible, cache un monstre cannibale. Un jour, une nouvelle élève arrive dans sa classe. Kikuko Munekata ressemble comme deux gouttes d’eau à la fille de ses cauchemars.

Au même moment, Tokyo est touchée par une canicule inhabituelle. Les insectes, des fourmis aux sauterelles, ont un comportement agressif et attaquent les animaux domestiques…

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^