Pour cet été, nous vous annonçons la sortie d’un tout nouveau shojo, Au-delà de l’apparence, publié au Japon sous le nom de « Sekirara ni Kiss ». Avec déjà 5 volumes au Japon, nous vous proposons le 3 juillet prochain de commencer cette série avec les deux premiers tomes.

Pleins de messages positifs, ce manga nous fait suivre une héroïne qui trouve sa voie dans l’art et qui se dévoile petit à petit à travers ses créations. Avec le message « Créer pour se recréer », l’histoire développe la problématique du regard des autres qui nous fait adopter un certain comportement jusqu’à cacher qui nous sommes vraiment. Tant qu’on y met tout son coeur, personne n’aura rien à redire.

Le tome 1 bénéficie toujours du prix de lancement de 5,45€.

Synopsis :

Chitose s’est façonné un masque derrière lequel elle a pris l’habitude de se cacher pour être appréciée de tous. Mais sa vie va complètement changer le jour où Itsuki, un bel inconnu, lui vient en aide. Fascinée par son regard, elle décide de le suivre et se retrouve devant les portes d’une école d’art. Armée de son plus beau sourire, Chitose demande à son sauveur de lui faire visiter les lieux, mais ce dernier voit clair dans son jeu : impossible de lui mentir !