22/04/2021 - 03h30

Annonce manga 2021 : The kingdoms of ruin (Hametsu no Oukoku)

0
Commentaires

Nouvelle série

La collection Dark Kana continue de s’agrandir ! Dès le 4 juin, nous aurons le plaisir de vous y proposer un récit particulièrement sombre nommé « The kingdoms of ruin » (Hametsu no Oukoku pour le titre original) !

La série compte actuellement 4 tomes et est en cours de publication. Au dessin et au scénario, on retrouve « Yoruhashi ». Celui-ci a précédemment réalisé une autre série, mais celle-ci est inédite en France.

 

L’histoire :

Les Humains ont toujours compté sur les Sorcières et leurs pouvoirs tout en les craignant. Mais devant les avancées scientifiques et technologiques des humains, les sorcières sont progressivement devenues inutiles. Les humains étant devenus supérieurs, ceux-ci ont décidé de les éradiquer par sécurité, commémorant ainsi le début d’un gigantesque et cruelle chasse aux sorcières. 

Adonis ainsi que son mentor Chloé, la célèbre sorcière des glaces, cherchent à fuir l’Empire de Lydia. Malheureusement, l’Empire a développé une nouvelle technologie téléportant directement les deux personnes sur une place au cœur de la capitale. Les deux sorcières ne pouvant plus se servir de la magie, Chloé finit par être tuée, tandis qu’Adonis fut emprisonné.

10 ans plus tard, alors qu’une jeune sorcière est capturée et livrée comme esclave, celle-ci prend la fuite avec un appareil humain, lui permettant de déverrouiller les cellules de ses camarades. Mais une cellule en particulier attire son attention : c’est celle d’Adonis, qui vient de passer les dix dernières années de sa vie enfermé, ne rêvant que d’exterminer la race humaine.

 

Quelques visuels :

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^