23/05/2019 - 12h30

Annonce manga 2019 : From End

0
Commentaires

Nouvelle série

Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer un nouveau titre en Big Kana : « From End ». Ce psycho-thriller de Mitsuo Shimokitazawa, vous fera frissonner du début à la fin.

L’histoire :

Enseignante au lycée depuis peu, Rui Shinomiya tombe un jour sur une photo précieusement gardée par Rui Hayase, l’un de ses étudiants. Choquée, elle se reconnaît sur le cliché, adolescente, à l’époque où elle était victime d’agressions sexuelles.

Le passé qu’elle avait tout fait pour oublier ressurgit brutalement. C’est un nouvel enfer, pavé de chantage et de manipulation, qui commence…

 

La série se termine en 3 tomes. Le tome 1 sera disponible chez nous le 05 juillet prochain, au tarif de 6,85€ !

———

Pourquoi avons nous décidé d’éditer ce titre ?

« From End » est un thriller différent de ce dont on a l’habitude, dans une ambiance ressemblant à celle du Silence des agneaux, la parole est pour une fois donnée à une protagoniste féminine. L’angoisse permanente nous permet de nous mettre dans la peau du personnage et le suspens de l’histoire nous maintient dans une certaine peur.

Ce thriller met en avant la confrontation d’un psychopathe avec deux de ses victimes.  On nous propose de réfléchir à la vengeance, et à ce qu’elle implique. « Œil pour œil, dent pour dent » : ce proverbe permet d’illustrer l’ambiance et l’histoire de la série. Les victimes doivent-elles se venger de leur agresseur ? Cela les aident-elles ? Comment échapper à son passé quand il revient vous hanter ?

Bien que beaucoup d’ouvrages aient pour thème la violence et les agressions sexuelles, « From End » introduit ces sujets de façon intimiste et perturbante. De la psychologie, de l’action, de la violence … Tous ces éléments font de « From End » un thriller palpitant !

 

Vous pourrez bientôt retrouver le chapitre 1 de From End sur notre site :) Merci de noter que ce titre est réservé à un public averti.

 

 

 

 

 

 

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^