Nous sommes ravis de vous annoncer l’arrivée imminente de « Moriarty the Patriot : The Remains » dans notre collection Dark Kana !

Vous connaissez sûrement notre série « Moriarty » écrite par Ryosuke Takeuchi et illustrée par Hikaru Miyoshi, dont le prochain et dernier tome (de la partie 1) sortira le 28 juin. Nous avons le plaisir de vous proposer désormais un spin-off de cette série : « Moriarty: The Remains » !

Il s’agit d’une adaptation des light novels écrits par Yôsuke Saita. Les mangas sont illustrés par Hikaru Miyoshi et supervisés par Ryosuke Takeuchi. La série comporte trois tomes pour le moment. Les deux premiers tomes ont été publiés respectivement le 4 août 2023 et le 2 février 2024 au Japon, tandis que le troisième est en cours de parution.

Au dos du premier tome, nous pouvons lire :

Les secrets du clan Moriarty enfin révélés !

La solution du mystère se trouve dans ce « journal d’enquêtes » dont il ne nous avait jamais parlé.

William et le « clan Moriarty » visitent l’ancien manoir Moriarty à Durham, aujourd’hui à l’abandon. Ils y retrouvent le ‘journal d’enquêtes » que Louis a tenu pendant des années, dans lequel il a consigné diverses affaires parmi les plus chères à son cœur : comment William s’amusait avec les techniques de Moran pour tricher aux cartes, ou le dangereux « test » que les trois frères ont dû passer quand ils ont demandé à Jack l’éventreur de les prendre comme disciples.

Le premier tome est prévu pour le 4 octobre chez nous ! Fans de « Moriarty », nous vous attendons avec impatience !

Yôsuke Saita, Hikaru Miyoshi & Ryosuke Takeuchi

Moriarty : The Remains

Les secrets du clan Moriarty enfin révélés !

La solution du mystère se trouve dans ce "journal d'enquêtes" dont il ne nous avait jamais parlé.

William et le "clan Moriarty" visitent l'ancien manoir Moriarty à Durham, aujourd'hui à l'abandon. Ils y retrouvent le 'journal d'enquêtes" que Louis a tenu pendant des années, dans lequel il a consigné diverses affaires parmi les plus chères à son cœur : comment William s'amusait avec les techniques de Moran pour tricher aux cartes, ou le dangereux "test" que les trois frères ont dû passer quand ils ont demandé à Jack l'éventreur de les prendre comme disciples.

Sortie en octobre 2021

Les trois premiers tomes de Moriarty :