Devant la loi, tous les hommes sont égaux. Quelles que soient leurs actions.

Toute l’équipe est fière de vous l’annoncer : « Kujô, l’implacable » arrive le 27 janvier 2023 dans notre collection Big Kana !

Les plus attentifs le savent déjà, mais Shôhei Manabe, l’auteur d’Ushijima, l’usurier de l’ombre revient en France avec sa nouvelle série en 2023 ! Nous l’avions annoncé à l’occasion du Pop Asia Matsuri, en décembre 2021. Retrouvez la noirceur, mais aussi la justesse dans la description faite par Manabe du Japon qu’on ne voit pas. Encore un gros travail d’investigation de l’auteur pour dépeindre le monde de la pègre japonaise. On suit un avocat sans scrupule mais qui reste dans les clous : tant que la loi l’y autorise alors tout est possible ! Un récit dérangeant mais fascinant, une nouvelle pépite de réalisme et de noirceur !

Synopsis :

Pour Taiza Kujô, la loi et la morale sont deux choses différentes. C’est pourquoi il ne ressent pas de culpabilité à défendre des membres de la pègre ou des individus ayant déjà un casier judiciaire bien rempli. Son objectif est de trouver une ligne de défense qui aura un maximum d’avantages pour le client qu’il défend. Le profit ne l’intéresse d’ailleurs pas. Son seul objectif : défendre son client, qui que soit l’adversaire en face.

L’édition française :

  • Format 127 x 180 mm.
  • Prix : 7,55 €
  • Pages : +200

La jaquette :