14/07/2021 - 12h39

Annonce anime : Les héros de la galaxie – Die Neue These

0
Commentaires

Nouvelle série

Notre catalogue vidéo s’agrandit ! Après Bloom into you, Après la pluie, Amagi Brilant Park et les deux saisons de Clannad, nous avons le plaisir de vous annoncer que « Les héros de la galaxie- Die Neue These » rejoindra en août la collection VOSTFR :)

 

Un peu d’histoire

À l’origine, les héros de la galaxie ou 銀河英雄伝説 (Ginga Eiyū Densetsu) est une série de 10 romans, parus au Japon entre 1982 et 1987. Son succès fulgurant entrainera la création d’autres romans spin-off, mais aussi différentes adaptations. En 1988 un film d’animation voit le jour, mais c’est également cette année que commencera la série animée, avec pas moins de 110 épisodes et qui s’achèvera en 1997, près de 10 ans plus tard.

Une autre série verra le jour peu de temps après, avec 52 épisodes cette fois : Legend of the Galactic Heroes: Side Stories (Ginga Eiyû Densetsu Gaiden) et s’achèvera en 2000. Plusieurs adaptations en manga voient également le jour pendant ce temps.

Tout ça pour vous dire que dans la paysage japonais, l’univers de la série à déjà plus que fait ses preuves avant de revenir en 2018 avec « Die Neue These » que vous allez pouvoir découvrir chez nous. Notez également que cette version n’est pas un remake de l’anime de 1988.

 

Les Héros de la Galaxie: Die Neue These

Un conflit sans merci oppose l’Empire Galactique et l’Alliance des Planètes Libres : l’absolutisme face à la démocratie. Reinhard von Lohengramm et Yang Wenli sont tous les deux des commandants de vaisseau promis à un grand avenir. Ils vont s’affronter sur le champ de bataille et rivaliser de courage et de stratégies. Ils devront aussi faire face à une noblesse décadente et des politiciens corrompus.

Quelques infos :

  • La série comprend 2 saisons de 12 épisodes chacun
  • Sortie de la saison 1 le 18 août
  • En blu-ray VOSTFR uniquement
  • Prix de vente : 34.99€

 

Screenshots :

©YOSHIKI TANAKA/SHOCHIKU・Production I.G

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^