19/03/2020 - 12h30

5 minutes forward ( Extrait – Chapitre 1 )

0
Commentaires

Et si vous n’aviez que 5 minutes pour sauver le monde ? C’est le synopsis improbable de ce manga, complet en 7 tomes à retrouver prochainement dans notre collection Dark Kana ! Le tome 1 sera disponible prochainement.

Sa date de sortie initiale du 4 avril a été repoussée au 5 juin suite au confinement lié au Covid-19.

L’histoire :

Tokyo, Yamato Shiroaya est un lycéen ordinaire qui souffre d’un complexe d’infériorité par rapport à son jumeau, Yûto. Un jour, un mystérieux voyant confie à Yamato un étrange bracelet qui lui permettra d’aller dans le futur puis de revenir dans le présent.

Mais il ne pourra être utilisé qu’une seule fois et sans savoir à quelle date on atterrira ! Incrédule, Yamato se retrouve pourtant projeté dans un avenir incroyable où des statues de bouddhas géantes sont en train de massacrer les humains et menacent la vie de son frère et de ses amis. Le monde a complètement changé !

Yamato s’apprête alors à retourner dans le présent, décidé à tout faire pour empêcher ce massacre. Sauf qu’il se rend compte, au dernier moment, que ce « futur » doit se produire seulement cinq minutes après le moment où il est parti !

Le lecteur peut mettre quelques instant à s’afficher, merci pour votre patience.
S’il ne s’affiche pas ou si vous rencontrez un problème, utilisez ce lien pour lire l’extrait.

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^