06/01/2020 - 03h15

One shot Death Note (nouveau chapitre)

0
Commentaires

Info

Le numéro 2 du Shueisha Jump Square nous annonce l’arrivée d’un one shot Death Note dans le numéro 3 du magazine, prévu pour le 4 février !
C’est un évènement assez incroyable puisque le manga original est terminé au Japon depuis… 2006.

Le scénario de ce one shot de 87 pages se passera après la trame principale de la série, où le Death Note de Ryuk se retrouvera une nouvelle fois à trainer dans le monde des vivants.
Le chapitre comportera une double page centrale en couleur, et fera la couverture du numéro 3 du Jump Square !

Pour ce qui est de sa parution chez nous, nous ne savons pas encore si il sera possible de le proposer, ni comment.
En effet, sa faible pagination ( 87 pages, là où un tome normal en compte +- 200 ) rend son édition seule un peu compliquée.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d’informations sur sa sortie en France ! ;)

Mise à jour du 24/01 :

1) Le synopsis du chapitre est maintenant connu !
Ryuk apparait devant un collégien qui a obtenu la 1ere place du test d’intelligence national du Japon 3 années de suite, Minoru Tanaka, et décide de lui confier un Death Note.

2) En plus de ce nouveau chapitre, l’éditeur Shueisha a également annoncé une exposition exceptionnelle des dessins originaux de Takeshi Obata dans leurs locaux. Cette expo commencera à partir du 3 avril !

3) Dans toutes les librairies de la chaîne Maruzen, Junkudô Shoten et Bunkyôdô affiliées au programme de points du site honto (ainsi que sur la librairie en ligne honto) :

  • A l’achat du Jump Square n°3/2020 qui sortira le 2 février : un eBook exclusif « SQ Starter » comprenant les premiers chapitres de 20 séries Jump, ainsi qu’un fond d’écran de la couverture du Jump SQ n°3/2020 (Death Note) sera offert.
  • A l’achat du Jump SQ + un tome d’une série du Jump Square : une chance d’être tiré au sort (150 gagnants) pour gagner un clearfile avec l’illustration couleur ci-dessous, une reproduction de l’illustration couleur signée par Takeshi Obata et Tsugumi Oba (1 seul gagnant) , une invitation à l’exposition de planches originales d’Obata qui aura lieu le 3 avril prochain dans les locaux de Shueisha (10 gagnants).

Une nouvelle illustration a été dévoilée :

 

Dans l’intervalle, n’hésitez pas à découvrir cette série mythique, en édition classique ou en Black Edition !

 

 

Retrouvez également la série anime en Blu-Ray !

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^