01/08/2015 - 03h00

Le top 15 des personnages pervers ! (2015)

0
Commentaires

Dans presque chaque manga, on retrouve un personnage à l’éthique un peu douteuse. Entre pervers du dimanche et professionnels, nous avons décidé de vous présenter les 15 personnages qui sont, selon nous, sont le plus atteint par cette habitude un peu fâcheuse d’avoir les yeux (ou pire) qui traînent là ou ils ne devraient pas ^^ »

 

1. Tortue géniale – DragonBall
Tortue géniale n’a probablement JAMAIS raté une occasion de se rincer l’œil, c’est pourquoi il siège triomphant au sommet de ce top. Même lorsque Bulma était encore une enfant, nous avons eu droit à quelques situations un peu limites…

tortue géniale

 

2. Jiraya – Naruto

On vous voit arriver « Jiraya n’est pas si pervers que ça, il ne mérite pas la place n°2! » On maintient que c’est bien mérité car Jiraya n’est pas un simple voyeur qui profite de la situation, il crée ces situations (cfr le bain public des femmes). Pire, il écrit même des romans plutôt douteux sur le sujet !

jiraya-bann

 

3. Gintoki – Gintama

Gintoki a clairement un problème en dessous de la ceinture. Si son truc n’est pas de reluquer les filles ou même d’écrire des romans salaces, il faut admettre que les situations (très) bizarres s’enchainent. Entre rire et choc psychologique, peu de personnes souhaitent en savoir plus sur la santé mentale de Gintoki à ce niveau…

Gintoki

 

4. Ryo Saeba ( City Hunter/Nicky Larson)

Ryo est un personnage très intéressant car son degré de perversité change selon le média utilisé. Car si en vf il est un peu coquin, en vo il part carrément dans des délires pervers assez choquants ! Le pire du pire reste le manga papier où vous pouvez le voir enfoncer des portes avec son engin (si si !).

larson

 

5. Kintaro – Golden Boy

On ne sent un peu vieux quand on parle de Golden Boy, un animé qui date de 1995. Dès le premier épisode, on peut y voir Kintaro (le héros) en train de caresser la cuvette des WC où s’est assise une jolie fille un peu plus tôt. Fraicheur, quand tu nous tiens !

Kintaro

 

6. Sanji – One Piece

Sanji n’est pas spécialement un « pervers » pur et dur mais il a la fâcheuse tendance de tomber amoureux de toutes les (jolies) filles qu’il croise… et (surtout ?) de leur poitrine ! On se demande comment il ne s’est pas encore vidé de son sang vu son nombre de saignements de nez !

Sanji

 

7. Happosai – Ranma 1/2

Le pervers traditionnel comme on les aime dans les mangas ! Petit, vieux et au caractère ignoble cachant une passion débordante pour les petites culottes et autres soutiens gorge. Il n’est pas rare de le voir déguisé en voleur avec un sac rempli de tout cela sur le dos ^^

happosai

 

8. Mitsumasa Kido – Saint Seiya

Lui, vous ne l’avez certainement pas vu venir ! Mitsumasa Kido est le père adoptif de Saori dans la série Saint Seiya mais c’est aussi le père (biologique) de 100 enfants dans le monde. Et, surprise, Seiya, Shiryu, Yoga et toute la clique des chevaliers de bronze…. sont ses enfants ! Un peu tordu tout de même, non ?

Mitsumasa Kido

 

9. Lupin III (Edgar)

Lupin a beau être très malin, il devient réellement bête à manger du foin dès que son regard se porte sur Fujiko (magali en vf). Il y a de très nombreux points communs entre lui et Ryo de CityHunter, comme celui de se laisser embobiner et de rendre des services… avant que la demoiselle prenne la fuite.

Lupin 3

 

10. Hisoka – Hunter x Hunter

Hisoka devient particulièrement perturbé lorsqu’il est en présence de Gon et de Kirua. Il devient excité à l’idée de se battre mais aussi à celle de se faire frapper. Si on ne parle pas de sexe à proprement parler, la tension créee a de quoi faire peur…

Hisoka

 

11. Onizuka – GTO

Onizuka, 22 ans,célibataire et libre comme l’air. Et on comprend vite pourquoi ce dernier est célibataire ! Non content d’avoir un œil parfois suspect sur les élèves du lycée où il enseigne, on l’a déjà vu ouvrir des tiroirs de sous-vêtement lorsqu’il est chez une femme. En général, elles n’apprécient pas trop !

Onizuka

 

12. Momonosuke – One Piece

Lorsque ce dernier prend son bain avec Robin, la moitié de l’équipe enrage de jalousie et vient le menacer ! Il en profite pour pleurer devant Robin et Nami, sautant sur cette dernière, la tête entre ses seins. Victorieux, il jette le regard plutôt malsain que vous pouvez voir ci-dessous !

Momonosuke

 

13. Chizuru – Bleach

Chizuru semble avoir une affection tout particulière pour Orihime… ou plutôt pour sa poitrine !

Chizuru - bl

 

14. Miroku – InuYasha

Un grand classique également : l’indécis ! Toujours partagé entre plusieurs femmes, Miroku est pourtant un beau parleur. Malheureusement son esprit pervers prend très vite le dessus, ce qui marque l’arrivée des mains baladeuses. Il est rare que tout cela ne se finisse pas sans une bonne claque !

Miroku inu

 

15. Saori Kido – Saint Seiya

Tel père… Ce n°15 est un peu là pour rigoler. Saori est loin d’être perverse. En revanche, nombreux sont ceux qui ont oublié à quel point elle pouvait être une peste lorsqu’elle était jeune ! Elle a très souvent traité comme des moins que rien seiya et d’autres enfants, en bonne petite fille riche et pourrie gâtée.

Saori

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^