10/10/2021 - 05h00

BD Goldorak (Extrait – 14 pages) – Dorison, Bajram, Cossu, Sentenac, Guillo

0
Commentaires

Mise en avant

Depuis sa première diffusion sur le petit écran français en 1978, Goldorak est devenu un véritable phénomène et un symbole pour toute une génération, ayant largement contribué à l’engouement pour la bande dessinée et l’animation japonaise qui s’est ensuivi au cours des décennies suivantes.

L’œuvre originale de Gô Nagai est ici mise à l’honneur au travers de cette magnifique BD réalisée par Xavier Dorison, Denis Bajram, Brice Cossu, Alexis Sentenac et Yoann Guillo. Un superbe one-shot de 168 pages qui saura réveiller la nostalgie des personnes ayant grandi avec « Goldorak le grand » et initier les plus jeunes à un univers qui leur était jusqu’alors assez flou.

Retrouvez le travail de cinq auteurs passionnés par les aventures d’Actarus et de son robot dans la BD Goldorak, disponible dès le 15 octobre en librairie dans notre collection Kana Classics.

Découvrez gratuitement les 14 premières pages de la bande dessinée !

Synopsis :

« La guerre entre les forces de Véga et Goldorak est un lointain souvenir.

Actarus et sa sœur sont repartis sur Euphor tandis qu’Alcor et Vénusia tentent de mener une vie normale. Jusqu’au jour où, issu des confins de l’espace, surgit le plus puissant des Golgoths, Hydragon. Un ennemi que seul Goldorak pourrait abattre… »

Le lecteur peut mettre quelques instants à s’afficher, merci pour votre patience 😁
Si le lecteur ne s’affiche pas correctement, utilisez ce lien.

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^