
Vous l’attendiez fébrilement, c’est bien sûr « Mujina Into The Deep », de Inio Asanao !
L’auteur de Bonne nuit Punpun, Dead Dead Demon’s Dededededestruction, Solanin, Errance, et bien d’autres séries encore revient avec un seinen qui n’a comme à son habitude, absolument rien de conventionnel…
La série est prépubliée dans le magazine Big Comic Superior de Shogakukan, et compte 3 tomes pour le moment.
Cette série est destinée à un public averti et contient des scènes de nudité et de violence.
– – –
Résumé du volume :
Dans un Japon où les plus de 85 ans perdent leurs droits humains suite à une nouvelle loi, une simple carte détermine si vous avez encore le droit… d’exister. Il arrive aussi que des jeunes perdent leurs droits, où y renoncent volontairement !
Les exclus, appelés Mujina, vivent en marge : plus de lois, plus de limites. Et certains deviennent des assassins, intouchables et sans scrupules.
Ubume, tueuse redoutée, règne dans l’ombre… jusqu’à l’arrivée de Tenko, une nouvelle venue flamboyante et qui s’affiche sur les réseaux sociaux, transformant le meurtre en show…
Deux Mujina, deux visions de la liberté. Un affrontement inévitable.

Mujina Into The Deep
Inio Asano surprend ses lecteurs avec une œuvre mettant en scènes des combats à la fois dynamiques et hyper chorégraphiés !
On retrouve malgré tout sa patte habituelle tant au niveau du chara design que du réalisme de ses décors, sans oublier un regard toujours plus acide sur la société.
- - -
Série en cours
Pour public averti
Tome 1 disponible en octobre 2025 !




Aucun commentaire pour le moment
Commentaires
Me connecter