Comme vous le savez tous maintenant, Fairy Tail se termine dans quelques chapitres au Japon ! Hiro Mashima a d’ailleurs récemment tweeté une image d’un trophée offert par toute l’équipe pour célébrer la fin de son travail sur cette oeuvre ! Une page se tourne et Mashima va désormais se consacrer à un nouveau projet !
Mais aujourd’hui, nous vous annonçons une bonne nouvelle, un café éphémère Fairy Tail ouvre ses portes à Tokyo du 4 août au 10 septembre et à Osaka du 8 août au 10 septembre ! Si vous êtes de passage au Japon à cette période, vous pouvez déjà réserver votre place car elles seront limitées ! En réservant votre place à l’avance, vous obtiendrez un des quatre éventails créé uniquement pour l’occasion !
L’adresse du café à Tokyo:
Alternative Cafe&Bar Vandalism 渋谷
〒150-0042 Tōkyō-to, Shibuya-ku, Udagawachō, 26−9 太田ビルB1F
L’adresse du café à Osaka:
Cafe The Park
〒534-0024, 1 Chome-6-16 Higashinodamachi, Miyakojima-ku, Ōsaka-shi, Ōsaka-fu 534-0024
A noter que pour chaque visite vous pourrez repartir avec un set de table officiel et pour chaque commande vous pourrez également repartir avec un dessous de verre officiel !
Le menu n’est pas encore entièrement dévoilé mais vous pourrez gouter à trois plats principaux: un plat composé de poulet grillé façon Natsu, un plat composé de soba et d’omelette à l’image de Lucy et un curry façon Gajeel et Lili !
En dessert vous trouverez à la carte un toast grillé à la française de Wendy, un magnifique parfait aux fraises de Erza et une glace pillée façon Grey ! Et pour finir vous pourrez déguster une boisson à l’image de Plue ainsi qu’une boisson spéciale de la guilde !
N’hésitez pas à consulter le site officiel pour voir tous les plats !
Et bien-sur, des goodies officiels seront disponibles à l’achat uniquement dans ces cafés !
Pour voir tous les goodies, c’est par ici !
N’hésitez pas à partager vos expériences si vous avez la chance d’y aller 🙂 !
Aucun commentaire pour le moment
Commentaires