En décembre nous vous annoncions avec grand plaisir le retour de Maybe, le duo d’auteurs derrière Dusk Maiden of Amnesia !  Ils nous proposent cette fois une nouvelle saga orientée fantasy avec un univers très proche de celui des jeux de rôle.

L’auteur ne manquera pas de vous faire profiter de son sublime dessin et de son « amour des formes » dans cette nouvelle série qu’est Tales of Wedding Rings, de quoi étancher votre soif d’aventures et de situations cocasses 😉

Le synopsis complet :

Lorsque Sato est enfin prêt à déclarer sa flamme à son amie d’enfance – Hime – celle-ci lui annonce qu’elle déménage. Sato, voulant tout lui avouer, va découvrir qu’elle est la princesse d’un autre monde et qu’ elle est sur le point de se marier pour sauver son royaume de forces maléfiques.

N’écoutant que son courage, Sato tente de lutter contre un monstre surgi de nulle part. Hime lui passe la bague au doigt pour que l’anneau
lui confère une force magique. Or, pour sauver le royaume, il faut devenir plus puissant et obtenir 4 autres anneaux… et donc 4 autres femmes.

Le tome 1 sera disponible dans la collection Dark Kana (tout comme Dusk Maiden) et sortira le 3 février 2017 !