31/08/2017 - 03h30

One Piece x Dragon Ball Super Collaboration Episode Spécial

0
Commentaires
info
Info

Mise à jour – 11/09/2017 (rajout d’un nouveau teaser)

One Piece et Dragon Ball sont les deux plus  grosses séries chez Fuji Television et de ce fait deux épisodes spéciaux d’une heure vont être diffusés ! Le premier épisode sur One Piece sera diffusé le 1 octobre et celui sur Dragon Ball le 8 octobre.  Nous ne savons pas encore quel est le scénario mais des nouvelles devraient arriver bientôt !

A cette occasion une affiche spéciale mettant en avant Son Goku et Luffy a été révélée. Ces deux séries sont également très représentatives du Weekly Shonen Jump et ont comme thème commun l’aventure et la joie de vivre. Ces deux thèmes ont d’ailleurs été représentés sur l’affiche officielle, de plus la position des deux personnages regardant en haut vers l’inconnu offre une dimension impressionnante. Et cet effet de peinture sur toile est aussi assez rare dans le domaine de l’animation et du manga.

Le teaser dont il est question :

Pour ceux qui sont au Japon, vous pouvez apprecier cette illustration à la station Seibu Shinjuku/ Ikebukuro depuis le 28 aout et ce pendant une semaine !

Une campagne Twitter a aussi été mise en place depuis le 28 aout ! Il s’agit d’un concours pour tenter de remporter un poster officiel dédicacé par Nozawa Masako (seiyu de Goku) et Mayumi Tanaka (seiyu de Luffy). Pour cela, il suffit de suivre et retweeter  le tweet du concours ! C’est une super opportunité pour les fans des deux séries !

 

 

Sans titre

 

sdg

 

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^