23/11/2018 - 11h00

Nouveauté manga 2019 : Fleur de l’ombre

0
Commentaires

Nouvelle série

Notre collection « Sensei » a pour vocation de rassembler les plus grands noms du manga et de mettre en avant des artistes qui, chacun à leur manière, ont bouleversé le monde du manga avec leurs propres codes. Osamu Tezuka, Shotaro Ishinomori, Leiji Matsumoto, Katsuhiro Otomo et, bien évidemment, Kazuo Kamimura.

En 2019, le 4 janvier pour être précis, c’est une nouvelle œuvre de ce dernier qu’on vous invite à découvrir sous la forme de 2 intégrales de +-500 pages. Au format sensei habituel (148 x  210 mm), ces deux ouvrages vous seront proposés au prix de 18€.

Synposis :

Dans le Japon des années 60, Sumire, jeune femme de vingt ans, travaille comme vendeuse dans un grand magasin. Elle refuse de dépendre d’un homme pour vivre et voit son propre corps comme une arme pour se créer une place dans la société.

Un contrat pour garantir sa liberté, pour lutter contre ce machisme qui entrave les femmes. Mais peut-on se protéger contre la nature humaine et ses propres sentiments ?

Toujours d’actualité malgré les nombreuses années qui séparent cet ouvrage de notre époque, l’auteur dénonce avec justesse et sans filtre le sort réservé aux femmes dans la société japonaise.

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^