07/04/2017 - 10h57

Irono en dédicaces – Japan Expo 2017

0
Commentaires
festival
Festival

Irono, entre Shônen et Dark Fantasy !

Pour la sortie du premier tome de « The Grim Reaper and an argent cavalier » le 7 juillet prochain, vous pourrez retrouver l’auteur sur notre stand afin de vous faire dédicacer votre exemplaire !

La sortie du tome 1 est prévue pendant le festival, alors ne manquez pas cette occasion de découvrir The Grim Reaper  en exclusivité et en compagnie de son auteur ! Retrouvez Irono en conférence et dédicace lors de cette Japan Expo 2017.

Née un 28 décembre à Omuta dans la préfecture de Fukuoka, Irono vit aujourd’hui à Kyoto. Alors qu’elle est à l’école primaire, elle découvre le manga Inuyasha de Rumiko TAKAHASHI et décide de devenir mangaka. Quelques années plus tard, la voilà diplômée de la section manga avec scénario de l’université Seika de Kyoto. The Grim Reaper and an argent cavalier, prépublié dans le mensuel Gfantasy, est sa première série.

Synopsis :

Il était une fois un frère et une sœur qui étaient de grands sorciers…

Le grand frère découvre le moyen d’accéder à l’immortalité : dévorer des âmes. Il devient alors le Seigneur de la mort, à chaque fois un peu plus assoiffé d’âmes humaines, et il lance sur le monde les Larvas, des humains métamorphosés chargés de récolter des âmes pour lui. Sa petite sœur Lemuria, se rebelle et fonde un ordre de chevaliers chargé de traquer et éliminer les Larvas…

Deux cents ans se sont écoulés… Le jeune Cyan décide de devenir lui aussi un chevalier pour sauver l’âme de la descendante de Lemuria. Mais pour cela, il se lance dans une quête qui pourrait bien lui coûter la vie…

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^