10/10/2017 - 03h30

Gintama arrive sur PS4 – trailer !

0
Commentaires
video
Vidéo

Les amoureux de Gintama vont être aux anges : un jeu dédié à la série culte arrivera sur Playstation 4 & PS Vita en janvier 2018.
Pour l’instant daté au Japon, on ignore encore s’il trouvera son chemin jusqu’en Europe. Pour se rassurer, on rappellera rapidement aux possesseurs de la console de Sony que celle ci n’est pas zonée. A moins que le jeu soit lui-même zoné, il sera donc possible de l’importer pour y jouer :)

Le jeu, intitulé « Gintama – Project Last Game », sera un Muso. Autrement dit, un bon jeu bien bourrin où il vous faudra taper sur des hordes d’ennemis en priant pour que votre bouton carré ne rende pas l’âme. Un bon défouloir en perspective, surtout au vu du nouveau trailer  ! Des duels au sabre devraient par contre proposer des moments de gameplay un peu plus techniques.

5 personnages jouables ont été dévoilés pour l’instant mais il serait surprenant que d’autres ne viennent pas s’ajouter au roster actuel. On pense par exemple à Okita, Kamui, Hijikata… et pourquoi pas Elizabeth & Sadaharu ?!

N’oubliez pas que le manga Gintama est disponible en français ;)

Nous ne dirons rien de plus concernant l’objet mis en avant en fin de vidéo…

bonus

Capture d’écran 2017-09-28 à 10.42.31

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^