22/08/2018 - 03h30

Fin de Devil’s Line annoncée !

0
Commentaires

Dernier tome

Après Gintama c’est au tour de Devil’s Line de voir sa fin annoncée !

C’est l’auteure sur son compte twitter qui a annoncé la nouvelle ce lundi : il ne reste plus que 4 chapitres à la série avant de se clôturer. Au Japon le 12ème volume sort cette semaine. A priori la série devrait donc compter 14 volumes.

Cependant il est possible que l’auteure publie par la suite quelques chapitres bonus qui viendront ajouter un 15ème tome à la série, pour le plus grand bonheur des fans !

En France nous en sommes actuellement au tome 10, le 11ème tome est prévu pour début décembre. Vous pouvez retrouver sur notre site le chapitre 1 en lecture gratuite !

Vous pouvez également retrouver l’adaptation animé sur ADN !

Synopsis:

La société des hommes n’est pas celle que l’on croit. Sans le savoir, elle abrite une population de vampires qui côtoient les humains tout en dissimulant leur vraie nature. C’est ainsi que Tsukasa, étudiante à la vie tranquille, va en faire l’âpre découverte. Sauvée de justesse par un homme nommé Anzai, elle comprend que ce dernier n’est autre qu’un membre d’une brigade spéciale, chargée de neutraliser les vampires ayant franchi l’interdit : boire du sang humain.

Au contact de la moindre goutte, ces créatures deviennent des monstres incontrôlables, animées par une rage folle… que le jeune Anzai, être hybride, a de plus en plus de mal à maîtriser.

Une irrésistible attirance naît entre Tsukasa et Anzai, dont la soif de sang ne cesse de s’accroître en sa présence… Vampire et humain, prédateur et proie…

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^